Campus stories : la 2ème session est ouverte !

Vous avez un projet , une idée et vous avez besoin d’un soutien financier pour démarrer votre action ?

Pensez au Concours Campus Stories !

Organisé par l’Université de Limoges, le CROUS et la Région Nouvelle-Aquitaine, ce concours a pour objet de faire participer activement les étudiants de l’université au montage de projets.  Il prime et récompense les projets étudiants les plus intéressants ou innovants dans les domaines :

• du développement durable,
  • de la citoyenneté,
  • de la vie étudiante,
  • de l’action humanitaire,
  • de la culture,
  • du sport…

Il est ouvert aux associations et / ou aux étudiants de l’Université de Limoges.

La recevabilité des dossiers est subordonnée aux conditions suivantes :

Le projet présenté doit faire l’objet d’un cofinancement : la subvention sollicitée devant le jury du concours Campus Stories ne peut être la seule source de financement de celui-ci. La notion de cofinancement est entendue au sens large : il peut tout aussi bien s’agir d’une subvention publique (autre que le CROUS ou la Région Nouvelle-Aquitaine) ou privée (aide matérielle chiffrable ou financière) ou d’une cotisation des membres de l’association porteuse du projet.

Les projets doivent mettre en exergue une dynamique d’animation de la vie étudiante. Peuvent être également soutenus les projets qui sans avoir pour objet spécifiquement l’animation de la vie étudiante ni pour cadre strict de réalisation l’Université de Limoges, sont tournés vers le grand public et ont pour objet ou effet de promouvoir et valoriser les initiatives étudiantes et l’image de l’Université, du CROUS et de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Les projets doivent présenter un budget équilibré.

Dépôt des dossiers de candidature : du 15 janvier au 18 février > campusstories@unilim.fr

Tout dossier incomplet ou hors délais ne sera pas retenu.

Le dossier est à envoyer, avec accusé de réception, à l’adresse au plus tard le 18 février 2018 prochain, délai de rigueur. Les porteurs de projets seront convoqués par le CROUS pour présenter leur dossier sous forme de Pecha Kucha.

Télécharger le dossier et consulter le règlement