Passerelles Réo

Se réorienter dès le premier semestre, c’est possible !

Passerelles réo, c’est l’opportunité de réfléchir à un nouveau projet et d’effectuer une immersion avant d’intégrer une nouvelle formation.

En participant à Passerelles réo, vous serez accompagné.e dans la construction d’un projet par un Psychologue de l’Education Nationale. Vous aurez la possibilité de faire une immersion dans la formation de votre choix, sous réserve que cette formation participe au dispositif. Si l’immersion confirme votre motivation, vous aurez la possibilité de commencer immédiatement en cas d’admission.

Si vous êtes intéressé.e, il vous suffit de prendre rendez-vous avant le 9 Décembre 2020 avec un Psychologue de l’Education Nationale du Carrefour des étudiants pour un entretien individuel.