Informations collectives sur ParcourSup – Réorientation à l’Université de Limoges

Vous êtes étudiant en 1ère année de licence ou DUT et vous envisagez de vous réorienter ? Sachez que tous les étudiants en réorientation doivent impérativement saisir leurs voeux dans l’application Parcoursup avant le 12 mars 2020.

Attention, même pour une réorientation au sein de l’Université de Limoges, vous devez vous inscrire sur www.parcoursup.fr.

En Janvier et Février, une information collective est organisée dans votre composante.

Tout ce qu’il y a à savoir sur Parcoursup vous sera présenté par un.e Psychologue de l’Education Nationale (calendrier, vœux, dossier, résultats).

Trois informations collectives sont proposées au Carrefour des étudiants.

Durée : environ 1h

• Faculté de Droit et des Sciences Economiques :  mercredi 29 janvier 2020 8h30, amphi 400 A

• Faculté des Sciences et Techniques : mardi 4 février 2020 11h20, amphi Billy

• Faculté des Lettres et des Sciences Humaines : mardi 4 février 2020 13h, amphi Pouthier

Merci d’être présent à l’horaire indiqué.

Suite à cette information, vous aurez la possibilité de poser des questions et d’échanger personnellement avec le ou la Psychologue de l’Education Nationale.

Si vous devez sortir de cours ou de TD pour y assister, une attestation de présence vous sera délivrée.