Nos lives Facebook « du lycée à l’Université » et « de l’Université à l’emploi »

Redécouvrez nos Lives Facebook !

Vous avez manqué les 6 Lives « du Lycée à l’Université » et « de l’Université à l’emploi » ?

Pas de panique, vous pouvez toujours les visionner !

Avec le contexte économique et social actuel, les lycéens et les étudiants en fin de cursus peuvent se trouver fragilisés et se poser beaucoup de questions quant à leur entrée à l’Université ou leur insertion professionnelle. Aussi, afin de les accompagner au mieux dans leurs transitions « Lycée – Université » et « Université – Emploi » nous avons créé les Lives thématiques !

Lives Du lycée à l’Université

Pour qui ? Pour les lycéens

Pour quoi ? Pour obtenir des infos sur l’Université de Limoges, ses formations, Parcoursup, les modalités pour s’inscrire, pour se préparer au mieux à la rentrée.

Lives De l’Université à l’emploi :

Pour qui ? Pour les étudiants en fin de cursus, les jeunes diplômés

Pour quoi ? Pour obtenir des conseils dans sa recherche de 1er emploi, pour savoir se valoriser auprès des entreprises et définir sa stratégie d’insertion professionnelle