Votre place réservée au Forum des Collectivités

Participez au 11ème Forum des Directeurs Généraux des Collectivités Territoriales

le 23 mai prochain, de 9h à 16h30, à l’Hôtel de Région de Limoges sur le

thème « Demain, la ruralité : à l’heure de la métropolisation, comment les collectivités peuvent-elle rendre la ruralité plus attractive ? »

Après l’introduction des échanges par le Recteur Gérard-François DUMONT, Professeur à la Sorbonne bien connu des plateaux TV, qui posera la question « L’avenir du monde rural : faut-il désespérer de la ruralité ?« , deux tables rondes se succèderont autour des thèmes suivants :« Développer l’attractivité des territoires ruraux » et « Réussir la transition écologique, économique et sociale en milieu rural ».

Découvrez le programme de cette journée

Cette manifestation, destinée aux cadres territoriaux, aux communes, aux acteurs de l’intercommunalité, DGS, DGAS, responsables de pôles/services et partenaires des collectivités, s’ouvre aux étudiants curieux d’en savoir plus sur ce domaine. Ainsi, dans le cadre du partenariat qui unit l’Université de Limoges avec l’Union Régionale Limousin du SNDGCT,

20 places sont proposées et réservées à des étudiants,

diplômés et/ou enseignants et responsables de formation de notre Université, profitez-en !

Si vous êtes intéressé.e, inscrivez-vous avant le 17 mai si possible via le lien : http://webquest.fr/?m=68862_forum-des-directeurs-generaux-des-collectivites-territoriales