Escapade : la web-série sur ton orientation post-bac saison 1

Cet événement s'est terminé le 12 février 2019.

A partir du 29 janvier, retrouve les parcours de Maxime, Valentine et Marie, élèves de Terminales, qui poursuivent leurs démarches d’orientation post-bac.

Tous les mardis découvrez en exclusivité les nouveaux épisodes de la saison 1 de la web-série Escapade et les aventures des personnes.

Maxime, élève en Terminale ne sait pas encore ce qu’il veut faire l’année prochaine. Après une séance d’information avec un Psychologue de l’Education nationale, celui-ci rentre chez lui et se retrouve seul dans sa chambre, préoccupé par ses projets et ses choix d’orientation. Lorsqu’il s’endort, il va découvrir que toute une équipe est là pour l’accompagner.

Pour voir les épisodes de la saison 1 :  Escapade : votre web série sur l’orientation post-bac