Le Carrefour des étudiants sur le campus de Brive

14 novembre 2019

Journée Orientation/réorientation sur le Campus de Brive

Le Carrefour des étudiants vient à votre rencontre sur le campus de Brive

Votre formation ne vous plaît plus et vous souhaitez vous réorienter ? Vous doutez de vos choix de poursuites d’études ? Alors, quels que soient votre cursus et votre formation, rendez-vous toute la journée le

JEUDI 14 NOVEMBRE 2019

de 10h-18h

Hall du campus de Brive

Le Carrefour des étudiants (service d’orientation et d’insertion professionnelle de l’Université de Limoges) vous propose une aide pour votre poursuite d’études ou votre réorientation. Vous pourrez bénéficier d’une aide individualisée en entretien et poser librement vos questions sur le stand du Carrefour des étudiants.

• Information sur stand dans le hall du campus
  • Entretiens individuels d’une heure avec des Psychologues de l’Education Nationale, sur rendez-vous

INSCRIPTION

Si vous souhaitez un entretien individuel avec une Psychologue de l’Education Nationale, prenez rendez-vous dès maintenant en téléphonant au 05 55 14 90 70.

Carrefour des étudiants, 05 55 14 90 70,