Abonnez-vous à la Lettre d'information

blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fête de la science

Venez faire de la science, manipuler, découvrir, toucher, vous éblouir. C'est la fête de la Science ! Pour le programme, c'est par :

Fête de la science

Venez faire de la science, manipuler, découvrir, toucher, vous éblouir. C'est la fête de la Science ! Pour le programme, c'est par là :

C'est la rentrée Escapade

Escapade, c'est reparti pour l'année 2014-2015 !

esc2014-2015

Nouveau visuel, nouveau programme !

Vous retrouverez comme chaque année les émissions de découverte des formations de l'Université de Limoges mais nouveautés, cette année, le Guide du Voyageur Universitaire fera le portrait d'étudiants de l'Université de Limoges et nous vous présenterons les Minutes Orientation, toute l'info sur l'orientation post bac.

Retrouvez nous dès le 14 novembre pour la 1ère émission sur les formations en Arts, Lettres, Langues, Sciences Humaines et Sociales.