Café Conseil « Aborder le handicap lors d’un recrutement »

9 novembre 2017, 14 h 00 min

Comment aborder la notion de handicap lors d’un recrutement ?

Pour vous donner des éléments de réponse, venez rencontrer un responsable des ressources humaines et d’autres étudiants de l’Université et échangez ensemble autour de ce sujet, le 9 novembre à 14h.

Cette année, Monsieur François Husson, RH chargé de mission handicap de l’entreprise LEGRAND sera à votre disposition pour vous écouter, vous conseiller et répondre à vos questions.

Le handicap, faut-il en parler ? Quand ? Comment ? Sur le CV, la lettre, lors de l’entretien ?

Venez vous informer autour d’un café !

LE + : le 16 novembre à 14h, mettez à profit ce que vous avez appris de la matinée et exercez-vous à l’entretien avec des professionnels !

Plus d’infos : christine.michon@unilim.fr  /  05.55.14.92.49

NB : un justificatif d’absence peut vous être délivré si besoin.

Crédit photo : <a href=’http://fr.freepik.com/photos-libre/cafe-et-detente_1155981.htm’>Designed by Freepik</a>