Forum stage-emploi – 7 décembre

7 décembre 2017, 9 h 00 min

Rencontrez des entreprises qui recrutent ! 40 structures vous attendent de 9h à 17h à ESTER Technopole !

> Faites-vous recruter !

Etudiants et diplômés, l’Université de Limoges facilite votre accès au stage/à l’emploi et vous propose de candidater auprès de 34 entreprises et collectivités qui recrutent.

• Si vous êtes à la recherche d’un stage
  • Vous souhaitez trouver votre prochain emploi
  • Vous envisagez un contrat d’alternance

N’hésitez pas à venir vous renseigner le jour J et… candidatez !

> Anticipez, boostez vos projets !

Profitez de cette journée pour rencontrer un maximum de professionnels d’entreprises  de secteurs divers et de services d’orientation et d’insertion professionnelle qui pourront vous éclairer et vous conseiller dans l’élaboration de votre projet ou de votre stratégie professionnelle.

• Vous ne savez pas quel métier exercer avec votre formation
  • Vous hésitez sur votre poursuite d’études
  • Vous souhaitez accéder à des ressources utiles sur l’emploi et les métiers porteurs
  • Vous vous projetez dans l’entrepreneuriat…

Des experts vous recevront sur l’espace conseil et seront là pour définir avec les pistes qui s’offrent à vous.

Le + : NAVETTE GRATUITE AU DÉPART DES FACULTÉS / OUVERT A TOUS / PAS D’INSCRIPTION PRÉALABLE

Consultez le programme, la liste des entreprises et les infos pratiques