Le Carrefour des étudiants sur le campus de Brive

5 décembre 2018, 9 h 00 min

Le Carrefour des étudiants de l’Université de Limoges vient à votre rencontre sur le campus de Brive

Votre formation ne vous plait plus et vous souhaitez vous réorienter ? Vous doutez de vos choix de poursuites d’études ? Vous avez besoin d’aide pour trouver un stage ? Un emploi ?

Alors, quel que soit votre cursus et votre formation, rendez-vous toute la journée le MERCREDI 5 DECEMBRE dans le hall du campus. Le Carrefour des étudiants vous propose une aide pour votre poursuite d’études ou votre réorientation ainsi que pour votre recherche de stage ou d’emploi.

Vous pourrez participer aux ateliers ou bénéficier d’une aide individualisée en entretien.

PROGRAMME :

• Stands du Carrefour des étudiants dans le hall du campus
  • Ateliers CV : nous vous expliquerons comment construire au mieux un CV adapté et percutant (Matin Salle 1012 / Après-midi Salle 1008)
  • Ateliers lettre de motivation : Nous vous aiderons à construire des lettres de motivation personnalisées et efficaces (Matin Salle 1012 / Après-midi Salle 1008)
  • Entretiens individuels avec des Psychologues de l’Education Nationale (orientation et réorientation) : (Bureau du Secrétariat  du Service Général )
  • Entretiens individuels recherche de stage/emploi : (Matin Salle 1012 / Après-midi Salle 1004)

INSCRIPTION :

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici

CONTACT :

Carrefour des étudiants, 05 55 14 90 70.