Maintien de l’activité de conseil : découvrez les procédures

Cet événement s'est terminé le 31 mars 2020.

Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre le Covid-19, tous les services du Pôle Formation et Vie étudiante sont fermés au public à partir du lundi 16 mars pour une durée indéterminée.

Les actions collectives et les rendez-vous en présentiel sont donc suspendus mais un conseil à distance vous est proposé.

• Vous avez un rendez-vous programmé dans les jours à venir avec un Psychologue de l’Education Nationale, un conseiller en orientation ou en insertion professionnelle : celui-ci est maintenu avec un conseil à distance. Un conseiller va prendre contact avec vous (téléphone ou mail) afin de définir les modalités de mise en place
  • Vous êtes en attente d’une fiche de suivi pour Parcoursup (suite à un rendez-vous avec un Psychologue de l’Education Nationale de notre service) : des procédures sont en cours actuellement
  • Vous êtes étudiant du DU Réagir : le suivi et l’accompagnement perdure à distance. Le Programme Pi est réactivité et les certifications Voltaire et PIX également : vous pouvez donc continuer à vous former. Session novembre 2019 : les rapports de stage et final doivent toujours  être rendus avant le 19 mars minuit.
  • Vous êtes étudiant en service civique : consultez le communiqué de presse de l’ASP pour obtenir des informations quant à votre situation

Pour toute question, un service d’information est à votre écoute et joignable par mail. Adressez votre demande à :

Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.