Réorientation et Parcoursup : information collective à la FDSE

28 février 2018, 10 h 00 min

Vous êtes étudiant en 1ère année à l’Université de Limoges (DUT, Licence, PACES) et vous envisagez de vous réorienter à la rentrée de septembre ?

Sachez que tous les étudiants en réorientation doivent impérativement saisir leurs voeux dans la plateforme Parcoursup www.parcoursup.fr (qui remplace APB) avant le 13 mars. Attention, même pour une réorientation au sein de l’Université de Limoges, vous devez vous inscrire sur Parcoursup.

Le Carrefour des étudiants va proposer trois informations collectives dans les locaux des différentes Facultés :

Faculté de Droit et des Sciences Economiques
Mercredi 28 février 2018
Salle 301A, à 10h

Faculté des Lettres et des Sciences Humaines
Mercredi 28 février 2018
Amphi Vareille, à 13h

Faculté des Sciences et Techniques
Mercredi 7 mars à 13h
Amphi Duchaigne

Deux Psychologues de l’Education Nationale (ex Conseillers d’Orientation-Psychologues) présenteront Parcoursup (www.parcoursup.fr.)  et répondront ensuite aux questions des étudiants.

Pour les étudiants qui ont cours, une attestation de présence pourra être délivrée.