Etre accompagné pour se réorienter : réunion d’information

15 novembre 2018, 14 h 00 min

Catégories:

Mots-clefs:

Si après plusieurs mois passés dans votre nouvelle formation,

• vous pensez ne pas avoir trouvé votre voie
  • vous avez du mal à suivre
  • vous êtes en difficulté

Le Carrefour des étudiants vous propose une présentation des dispositifs et des possibilités de réorientation. Cette présentation vous permettra d’échanger avec un professionnel pour savoir quelle est la solution de réorientation adaptée à votre profil.

En effet, l’Université de Limoges et ses partenaires mettent en place plusieurs types et niveaux d’accompagnement (individuel ou collectif).

Vous avez ainsi la possibilité de changer votre parcours en cours de formation ou de construire un nouveau projet pour la rentrée prochaine.

Nous vous attendons le 15 novembre de 14h à 15h30 au Carrefour des étudiants.

• Présentation du service
  • Présentation des dispositifs : « Passerelles réo », Ateliers de réorientation, découvertes métiers, Dispositif Bac + 1 du Cnam, DU REAGIR
  • Echanges

A l’issue de cette présentation, vous pourrez prendre un rendez-vous avec un PSY/EN pour faire le point sur votre situation, réfléchir à votre projet professionnel et étudiez les possibilités d’atteindre votre objectif.