Faites de votre parcours une réussite !

Etudiants lycéens, jeunes diplômés, le Carrefour des étudiants est  à votre service pour vous accompagner de votre entrée à l’université jusqu’à votre insertion professionnelle. Des professionnels de l’orientation et de l’insertion mettent toute leur expertise à votre disposition pour vous aider dans vos choix de formation, vos projets professionnels et vos perspectives de carrière. Nous vous proposons des entretiens conseil individuels mais également tout un programme événementiel pour vous aider à construire votre parcours et vous projeter positivement dans votre avenir.

Nos champs d'intervention

Orientation, ré-orientation, stage, premier emploi, développement du réseau, entrepreneuriat, montage de projet, service civique, vie associative, engagement citoyen…. autant de sujets portés par le Carrefour des étudiants et qui font partie de votre vie d’étudiant !

Nous contacter :

Carrefour des étudiants