16ème Salon des études Supérieures d’Angoulême : 12 novembre 2022

12 novembre 2022

Catégories:

Studyrama organise à nouveau son Salon des Etudes Supérieures à l’espace Carat d’Angoulême, le samedi 12 novembre 2022.

Vous êtes lycéens, en classe prépa ou étudiant ? Venez découvrir des dizaines d’exposants de la région d’Angoulême et de la France entière.

Vous êtes parents ? Visitez ce salon et rencontrez des établissements proposant des formations dans tous les secteurs d’activité : Sport, Santé, Numérique, Lettres, Droit, Gestion, Sciences etc…

L’Université de Limoges sera présente sur ce salon ! Venez à la rencontre des professionnels de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines, de la Faculté de Droit et des Sciences Economiques, de l’Ecole d’ingénieurs ENSIL-ENSCI ! Et surtout, venez échanger avec le service d’orientation et d’insertion professionnelle qui vous guidera au mieux dans votre projet d’orientation.

Studyrama proposera des conférences thématiques prochainement juste ici.