Demi-journée « Changer de voie c’est possible ! » – Campus de Brive

Début:
23 novembre 2022, 14 h 00 min

Catégories:

« Changer de voie c’est possible ! »

Vous êtes étudiant en première année sur le campus universitaire de Brive et vous souhaitez vous renseigner sur les passerelles et sur les possibilités de réorientation ?

Le 23 novembre après-midi, participez à la demi-journée « Changer de voie c’est possible ! »

>> Au programme <<

• 14h00 : Information collective « Changer de voie c’est possible ! »: information sur les actions et dispositifs de réorientation (salle 1005)
  • 15h00 : Atelier « Je prépare mon plan B » : à destination des étudiants ayant déjà une idée de leur projet de réorientation (salle 1005)
  • 15h00 : Atelier « Je me réoriente » : à destination des étudiants ayant besoin d’accompagnement pour trouver leur projet de réorientation (salle 1012 )

>> Modalités de participation <<

Inscription obligatoire via ce formulaire : https://formulaires.unilim.fr/changer-de-voie-fdse/

Les ateliers seront ouverts aux étudiants ayant participés à l’information collective.

Une attestation de présence vous sera envoyée par mail pour justifier votre absence auprès de votre établissement de formation.

Une confirmation vous est également envoyée par mail, pensez à bien vérifier vos courriers indésirables.