Séance « Santé-vous bien! » – FLSH – « Changer de voie c’est possible »

26 octobre 2021, 13 h 30 min

« Santé-vous bien ! »

Vous êtes étudiant(e) en première année et vous souhaitez pouvoir profiter d’une séance de sensibilisation à la méditation afin d’apprendre à maitriser votre stress ?

Le 26 octobre après-midi, participez à la séance « Santé-vous bien ! » dans le cadre de la demi-journée « Changer de voie c’est possible ».

>> Au programme <<

• 13h30 : Séance bien-être de méditation pleine conscience « Santé-vous bien ! » : séance de méditation pour gérer son stress, animée par Philippe LESTAGE Maître de conférences en psychologie à l’INSPE du Limousin (site internet) (salle C009) ;

>> Modalités de participation <<

>>> INSCRIPTION A LA SEANCE DE MÉDITATION « SANTÉ-VOUS BIEN ! »

La séance de bien-être sera ouverte uniquement sur inscription pour un maximum de 12 personnes.

Une attestation de présence vous sera fournie pour justifier votre absence auprès de votre établissement de formation.