Trouve ton stage au Forum FDSE / IPAG !

17 janvier 2023, 10 h 00 min

Catégories:

L’Université vous propose une journée pour trouver votre stage et développer votre réseau !

Des structures variées seront présentes mardi 17 janvier 2023 de 10h à 16h  en continu dans le Hall de la Faculté de Droit et des Sciences Economiques.

Vous êtes à la recherche d’un stage ? Vous recherchez une alternance / une mission de service civique  ?

N’hésitez pas à venir vous renseigner, candidater auprès des structures  présentes !

Profitez de cette journée pour  :

• rencontrer des professionnels de secteurs divers
  • bénéficier de conseils de la part des services d’insertion professionnelle de l’Université et de professionnels

Venez à la rencontre de professionnels et échangez sur les métiers et concours de la fonction publique,  les secteurs professionnels, les stages-jobs disponibles et obtenez des conseils de candidature. Informez-vous sur les possibilités de stages et mobilités à l’international et faites relire votre CV.

STRUCTURES PARTICIPANTES :

• Agence de Services et de Paiement (ASP)
  • Banque de France
  • Caisse d’Epargne Auvergne Limousin
  • Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées (3 Armées)
  • Centre de Gestion 87
  • Chambre Régionale des Commissaires de Justice
  • Conseil Départemental de la Haute Vienne
  • Crédit Agricole Centre Ouest
  • Direction Centrale du Service du Commissariat des Armées
  • Direction Générale des Finances Publiques
  • DREETS (Direction régionale et interdépartementale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités)