Forum Post-bac Limoges

20 novembre 2021

Catégories:

VENEZ RENCONTRER LES FORMATIONS DE L’UNIVERSITÉ DE LIMOGES

Retrouvez sur ce salon l’Université de Limoges et ses diverses formations. Venez à la rencontre des représentants et intervenants de l’IUT du Limousin, de la Faculté des Sciences et Techniques, Faculté de Droit et des Sciences Economiques, et la Faculté des Lettres et Sciences Humaines, des Facultés de Médecine et de Pharmacie, de l’ENSIL-ENSCI, de l’ESPE, de l’IAE, de l’ILFOMER et de l’Ecole de Sage-Femme. Rencontrez les responsables de formations et posez toutes vos questions sur leur conditions d’admission, les programmes, les attendus et les débouchés … Le Service d’orientation et d’insertion professionnelle et le Pôle mobilité internationale de l’Université de Limoges seront également présents.

Tout au long de ses deux journées, des conférences sont programmées.

Pour en savoir plus sur l’organisation de ce forum, cliquez ici