Découvrez l’alternance en FST le 23 mars à 14h !

#Découvrir nos formations
#Construire son parcours
#Échanger avec les responsables de formations et les étudiants

Public

• Étudiants L2 pour orientation (ouvert aux L1 pour information et aux L3 en réorientation) intéressés par une licence professionnelle, en alternance ou en formation intiale.
  • Étudiants M1 pour orientation (ouvert aux L3 pour information) intéressés par un master en alternance.

Modalités de la demi-journée

– Les responsables de formation feront une présentation des Licences professionnelles et Masters.
– Témoignages d’anciens ou actuels alternants.
– Temps d’échanges / Questions-Réponses entre les enseignants/alternants et les étudiants.

– Un stand du service Orientation-Réussite-Insertion sera présent tout l’après-midi dans le Hall du Bât. M pour répondre à toutes les questions sur l’orientation, les modalités de l’alternance, la poursuite d’études et aider à travailler les outils de candidatures (CV, lettre de motivation…).

Découvrez le programme complet ici