2 ateliers « formaliser sa candidature en alternance »

Vous êtes à la recherche d’une structure d’accueil pour votre alternance à la rentrée universitaire prochaine ? Vous avez trouvé une offre d’alternance et vous souhaitez construire une candidature adaptée ?

Participez à l’un de nos 2 ateliers et repartez avec une méthodologie et des conseils pour décrocher votre contrat d’alternance !

• mardi 16 mai de 10h à 12h
  • jeudi 25 mai de 14h à 16h

Au programme :

• la méthodologie de recherche d’une entreprise d’accueil
  • les attendus d’un bon CV et la formalisation de votre lettre de motivation

Tout au long de l’atelier, vous pourrez poser vos questions à l’intervenante et pourrez bénéficier de conseils individuels dans le cadre d’un rendez-vous ultérieur ou d’un retour à distance sur vos outils.

Retrouvez de nombreuses offres d’alternance sur JobTeaser, une plateforme de dépôt d’offres réservée aux étudiants de l’Université de Limoges et participez au Forum de l’alternance en ligne du 9 au 31 mai !

Sans inscription – ouvert à tous

Lieu : Direction Orientation, Réussite et Insertion, Pôle Formation – Campus des Jacobins